Votre panier est vide  Votre compte

Soins Amincissants

Soin amincissants sothys

 

  •  Le Starvac (palper-rouler)   

      Starvac 2

Masser régulièrement les zones à capitons par des gestes de palper-rouler. Cette technique de pétrissage  est particulièrement efficace pour déstocker les graisses. En massant la peau et les tissus sous-cutanés, on raffermit, on tonifie mais aussi on active la circulation sanguine et lymphatique pour désengorger les tissus.

Le palper rouler est une technique de modelage dont l'efficacité n'est plus à prouver. Il permet de déloger les graisses dans le tissu sous-cutané plus communément appelé cellulite. Le traitement doit sa performance à 2 principes combinés : le modelage par les rouleaux et à la dépression liée à l'aspiration du pli sous-cutané.

Le Starvac SP original est une machine professionnelle qui combine divers accessoires grâce auxquels nous pouvons atteindre 3 objectifs principaux - Aider la lipolyse, soit l'élimination de la graisse des adipocytes  (cellules graisseuses),

- Activer la circulation sanguine et lymphatique pour aider le corps à  évacuer les toxines et désengorger le tissu sous-cutané.

- Remodeler le corps, améliorer l'aspect de la peau et l'élasticité cutané.

 La pratique du palper rouler aide à faire disparaître et même à prévenir la formation des graisses, c'est un remodelage complet du corps.

Le bon rythme

Forfait : 2 séances/semaine

Entretien : 1 à 2 séances/mois.

 Appareil vérifié, testé et approuvé par le comité international d'esthétique et de cosmétologie (CIDESCO).

 Le CIDESCO certifie le SP2 très efficace dans le traitement du destockage des adipocytes.

ATTENTION ! le STARVAC ne se substitue pas à un régime alimentaire.

 

  •  La Presso- esthétique     

ou drainage lymphatique mécanique

Titre

La sensation de jambes lourdes et la cellulite sont souvent le résultat d’une compression des vaisseaux sanguins et lymphatiques ; quand l’eau circule mal, les capitons se forment, et l’on se sent gonflé.

La pressothérapie, permet d’éliminer cette compression et d’améliorer la circulation des fluides grâce à un modelage mécanique.

Les pressions et dépressions successives massent les jambes, améliorant ainsi la circulation sanguine et lymphatique.

D’un point de vue esthétique, la pressothérapie agit ainsi sur l’aspect de la peau d’orange des cuisses et des fesses.

Combien de séances pour un résultat ?

La sensation de jambes lourdes est souvent soulagée dès la première séance, car la circulation des lymphes a été relancée.

Toutefois, pour que l’effet perdure et l’aspect de la cellulite s’améliore, il faut planifier plusieurs séances peu espacées dans le temps.

Pour observer un réel résultat sur la silhouette, nous préconisons deux séances hebdomadaires durant deux à trois mois, puis une à deux séances mensuelles d’entretien par la suite.

Utilisations

Cellulite

Permet d’améliorer l’aspect de la cellulite et agit sur la rétention d’eau.

Modelage des jambes, de l'abdomen, des fesses (idéal en amincissement, après une séance de palper rouler).

Raffermissement des tissus (suite à une grossesse).

Permet de donner aux toxines la direction à prendre pour une élimination par les voies naturelles.

Retour veineux

Soulagement des "jambes lourdes".

 

  • Starvac + Presso

Compte tenu de ses différentes applications, la presso s’utilise :

- soit seule, pour lutter contre la rétention d'eau et les jambes lourdes,                                                       

- soit combinée à d’autres traitements, comme le palper rouler pour des cures d'amincissements. 

La combinaison de ces 2 techniques est la plus efficace :

- La séance de Starvac, en « palpant » et en « roulant » les couches supérieures de l’épiderme, ce procédé "casse" les cellules adipeuses qui empêchent la circulation des liquides et entrainent une réaction inflammatoire locale.

Ce soin permet de traiter efficacement tous les types de cellulite et de personnaliser les protocoles en fonction de la zone à traiter et de la sensibilité de chaque personne.

- La séance de Presso, réalisée immédiatement après le palper rouler permet de donner aux toxines la direction à prendre pour une élimination par les voies naturelles. 


Lorsque notre système d’élimination est perturbé, la circulation de notre lymphe est aussitôt ralentie et nous risquons l’intoxication. La pressothérapie permet d’améliorer la circulation lymphatique, d’augmenter les fonctions d’élimination et de lutter contre l’accumulation des toxines. La pressothérapie contribue à améliorer la circulation veineuse en faisant disparaître les gonflements et les sensations de gêne: c’est pourquoi elle se présente comme une solution efficace pour lutter contre les jambes lourdes.
 

Ballancer

 

Voir les tarifs: Télécharger le fichier